Jusqu'au 15/07, -10% avec le code COCORICO

03 27 73 94 18
Livraison à domicile sur RDV
Paiement en 3 ou 4X sans frais
14 jours pour changer d'avis
NORDIC - Canapé scandinave d'angle gauche L convertible en tissu - 234x86x188cm

1 699,00 €

569,00 €

ou 4 x 142,25 € sans frais

Réf :
Dont 10,50 € d'éco-participation

livré à partir du %MINIMAL_DATE% Le transporteur vous contacte pour prendre rendez-vous

-+

Le design Scandinave en angle L à petit prix !

En savoir +

Présentation du canapé Nordic L d'angle gaucheLes fonctions pratiques du canapé d'angle gauche Nordic L de chez Best MobilierLe design scandinave du canapé d'angle gauche Nordic L

Design scandinave à petit prix
Donnez une ambiance scandinave chic et cosy à votre salon avec le canapé d’angle gauche L Nordic ! Grâce à un design aux lignes épurées, son revêtement en tissu, sa finition détaillée, ses coussins de dossier capitonnés et ses pieds en bois, le canapé d’angle L convertible Nordic donnera une ambiance cosy et chaleureuse à votre décoration d’intérieur. Vous rêvez d’un canapé d’angle L au design scandinave pas cher ? Soucieux de votre pouvoir d’achat, Best Mobilier donne un coup de froid sur les prix. Profitez-en !

Coffre de rangement situé sous la méridienne

Un canapé scandinave convertible avec rangement
Le design nordique c’est aussi de proposer des canapés fonctionnelles et pratiques. Le canapé d’angle gauche L Nordic optimise l’espace grâce à sa fonction convertible et se transforme en quelques instants en un couchage confortable de 200x131 cm. Idéal pour ranger coussins, plaids ou oreillers, le Nordic L est équipé d’un coffre de rangement disposé sous la méridienne.

Fonction convertible du canapé d'angle gauche Nordic L

La famille Nordic s’agrandit !
Fort de son succès en canapé d’angle réversible, le Nordic se décline aussi en canapé d’angle L. Avec un angle disposé à gauche ou à droite selon le modèle choisi et s’intégrant parfaitement à votre intérieur, ce joli canapé sera la pièce maîtresse de vote salon ou de votre pièce à vivre. En angle réversible, en angle L ou en panoramique, il y a forcément un canapé Nordic qui correspond à vos attentes !

Description technique
Nombre de places : 5
Fabrication : Europe
Convertible : oui (conçu pour un couchage d'appoint)
Coffre de rangement : sous la méridienne
Position de l'angle : à gauche quand vous êtes face au canapé
Revêtement en tissu 100 % polyester
Structure composée de bois massif et panneaux de particules
Assises garnies de mousse polyéther de densité 28Kg/m3 recouverte de ouate 150g/m2
Dossiers garnis de flocons de mousse
Suspension : ressorts plats
Pieds en hêtre massif : x7
A assembler : en quelques minutes, notice fournie

Dimensions du canapé
Longueur hors tout : 234 cm
Hauteur hors tout : 86 cm
Profondeur méridienne hors tout : 188 cm
Profondeur d'assise canapé : 51 cm
Profondeur d'assise méridienne : 158 cm
Hauteur d’assise : 41 cm
Taille du couchage : 200 x 131 cm

Dimensions des colis :
Colis 1 : 140x86x63 cm - 55 kg
Colis 2 : 188x91x33 cm - 65 kg

Entretien
Comme tous les canapés en tissu, Nordic n’aime pas l’eau. Il est donc recommandé de le nettoyer à l’aspirateur avec un embout adapté. Nettoyer les salissures légères avec un chiffon humide.

Bon à savoir
Prix barré : tarif communiqué par le fabricant.
La couleur réelle du produit peut être légèrement différente de celle affichée sur votre écran.

Les dimensions du canapé d'angle gauche Nordic L

Les coloris du canapé d'angle gauche Nordic L

Hauteur86
Largeur234
Profondeur188
Poids120
Nombre de places5
StyleScandinave
MarqueBestMobilier
Matière du canapéTissu
Type de canapéCanapé d'angle convertible
Type d'angleL
Position de l'angleAngle gauche
PiedsBois
CouchageOccasionnel
Dimensions du couchage200x131
RangementsOui
EquipementCoffre de rangement

Commandez en toute sérénité, Best Mobilier vous propose un service de livraison adapté.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et demandes au 03 27 73 94 18.


Livraison eco sur rendez-vous au pied du domicile

Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous contacte par sms ou par téléphone pour programmer une date de livraison. Cette livraison s’effectue en pas-de-porte et au rez-de-chaussée de votre maison ou immeuble du lundi au vendredi sur un créneau horaire à la journée de 8h à 17h30. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusque dans la pièce d’utilisation.

Livraison en France métropolitaine hors Corse et îles de l’Ouest de la France.

Plus d’informations sur la livraison - en savoir plus


Retrait chez Best Mobilier - 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE (NORD)

Economisez les frais de port en venant vous-même retirer le produit dans notre showroom situé près de Cambrai dans les Hauts-de-France.

Quand votre produit est disponible, nous vous contactons par téléphone pour vous en informer.

Vous pouvez venir le retirer du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Notre adresse : Route de Bapaume 59554 Raillencourt-Sainte-Olle


Comment connaître les frais de livraison ?

Pour calculer vos frais de livraison, ajoutez le produit désiré à votre panier et consultez-le.

Régler vos achats comme vous le souhaitez ! Comptant ou échelonné, sans surprise et sécurisé, vous choisissez le mode de paiement qui vous est le mieux adapté :


Le paiement par carte bancaire

Visa, Mastercard, Carte Bleue, etc..

Chaque transaction est cryptée (SSL). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par Best Mobilier.


La paiement en plusieurs fois sans frais

Maîtrisez votre budget et échelonner votre paiement à votre rythme en optant pour le paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais. C’est vous qui choisissez !


Comment procéder ?

Au moment de payer votre commande, sélectionnez le paiement en plusieurs fois puis choisissez le rythme qui vous convient sur le site sécurisé de notre partenaire de financement Sofinco.


Nous n’acceptons pas les règlements par chèque ou par téléphone.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 12 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    3
  • 4
    1
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Stéphane A. publié le 09/07/2019 suite à une commande du 29/06/2019

5/5

Produit conforme, couleur super belle, assise un peu courte pour les grandes personnes , a voir sur le temps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Elodie B. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 11/04/2019

5/5

Couleur conforme à la photo. Assise un peu dure mais confortable. Coussin moelleux. Je recommande ce canapé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Abdoulay D. publié le 23/02/2019 suite à une commande du 06/02/2019

3/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Maxime G. publié le 22/02/2019 suite à une commande du 26/01/2019

5/5

Produit parfaitement conforme à nos attentes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vandendriessche B. publié le 18/02/2019 suite à une commande du 16/01/2019

3/5

Assise trop rigide

Commentaire de Lisa Design le 18/02/2019
Bonjour, Merci de votre commande et de votre avis. Les assises sont toujours fermes en sortie de fabrication. Elles devraient donc s'assouplir d'ici quelques temps. Bien à vous, Julien - Best Mobilier

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Fabrice T. publié le 31/01/2019 suite à une commande du 20/01/2019

1/5

Très mauvaise finition, plusieurs accrocs dans les angles qui ne peuvent pas être dus à la livraison

Commentaire de Lisa Design le 08/02/2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre Nordic L qui fait pourtant l'unanimité auprès de nos clients. Avez-vous contacté notre service client au 03 27 73 94 18 ou à sav@bestmobilier.com ? Merci d'indiquer votre N° de commande ainsi que des photos de vos accrocs. Notre équipe se tient à votre disposition. Bien à vous, Julien - Best Mobilier

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alaa-Eddine E. publié le 21/01/2019 suite à une commande du 15/12/2018

5/5

Beau canapé, belle finition. Assise peut être un peu dur, mais va surement s'assouplir au fil des jours :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Alberic L. publié le 09/01/2019 suite à une commande du 05/11/2018

1/5

Le design est beau mais la qualité et le confort ne sont pas au rendez vous, l’assise s’est cassée à la première utilisation. Nous essayons de retourner ce produit mais le service client est très très long et avare d’informations.

Commentaire de Alberic L. le 09/01/2019
Bonjour, L’assise cassée et le retour sont pour nous 2 choses distinctes: - si le confort nous avait convenu nous aurions attendu la pièce de rechange - même si le canapé n’était pas cassé nous l’aurions retourné. Nous sommes conscients des délais de traitement mais nous tenir informés au moins par mail du suivit de notre dossier nous aurait évité d’avoir l’impression d’avoir été oubliés et de devoir passer plusieurs appels au service client pour avoir des réponses.

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Yohann B. publié le 19/12/2018 suite à une commande du 22/11/2018

5/5

Très content du canapé, identique à la description du site. Livraison plus tôt que prévu, impeccable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Nicolas N. publié le 06/12/2018 suite à une commande du 06/11/2018

3/5

Le canapé en lui même est en tout point identique a nos attentes. Mais une tâche vient ternir le tableau. En effet, une pièce est manquante pour fixer le dossier. Elle m'est parvenu ultérieurement et cela reste a la charge de faire un perçage dans le tissu afin de fixer la dite pièce. Belle déception sur ce point de vu quand à la vérification du produit.

Commentaire de Lisa Design le 07/12/2018
Bonjour, Merci pour votre message que nous avons remonté auprès du fabriquant afin d'éviter que le produit ne se répète à l'avenir. Bien cordialement, Julien - BestMobilier.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Vous aimerez aussi...

Les garanties Best Mobilier

Restons en contact

Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 10€ de réduction sur votre commande !

Chargement...