Canapé en velours côtelé

Page 1

On aime tous la carrure rétro et réconfortante du canapé en velours ! On pourrait même dire que cet élément de mobilier incontournable est porteur d’une certaine nostalgie qui a le pouvoir de rehausser le style de n’importe quelle pièce à vivre.Lire la suite

Et c’est justement la mission du canapé en velours côtelé… Du canapé en velours à grosses côtes au canapé en velours à petites côtes, l’aspect texturé et cocooning des assises et du dossier de ce meuble canapé au charme intemporel ne passera jamais inaperçu.

Le canapé en velours côtelé : confortable et chaleureux

Du petit canapé 2 places au canapé XXL angulaire, le velours côtelé s’invite sur les sofas de toutes les tailles ! Ce revêtement tendance pouvant présenter un aspect rainuré ou capitonné selon les modèles apportera tout le charme que votre salon mérite. Chez Best Mobilier, le canapé en velours côtelé pas cher est décliné en 12 coloris mettant aussi bien les teintes neutres que les coloris vitaminés à l’honneur !

En panne d’inspiration ? Pas de panique, près de 150 références de canapés en velours côtelé à prix d’usine vous attendent sur la boutique en ligne de Best Mobilier.En savoir plus

Tous les filtres
Fermer filtres
Filtres (205 produits)

Largeur (cm)

60 - 420

Couleur

Prix

210,00 € - 2 260,00 €

Collection

205 produits
Vous avez vu 44 sur 205 produits

Jouez avec la texture et le moelleux du canapé en velours à grosses côtes pour rehausser le salon

Le canapé en velours à grosses côtes est une pièce de caractère qui ne manquera pas de faire son petit effet au sein d’une pièce de séjour moderne, d’un salon scandinave ou d’une décoration classique ! Sa surface ornée de grosses rainures est à la fois raffinée et rétro. Finalement, le canapé en velours avec de larges côtes est la pièce parfaite pour rehausser un séjour manquant d’un peu de texture.

Notre canapé en velours côtelé préféré… Le modèle Saphir à grosses côtes !

Accentuées par un dossier et des accoudoirs épurés, les grosses côtes du canapé en velours côtelé Saphir ajouteront un peu de texture et une pointe rectiligne à un salon moderne. Que vous craquiez pour le côté vitaminé du modèle de canapé jaune ou pour une version plus douce couleur bleu pastel, les finitions de ces canapés en velours à grosses côtes signés Lisa Design.

Le charme raffiné et discret du canapé en velours à petites côtes

Un peu plus discret que son voisin à grosses côtes, le canapé en velours à petites côtes est un type de canapé en velours raffiné et élégant qui conviendra à une décoration contemporaine, bohème, ou encore, cocooning ! En somme, c’est le côté passe-partout et délicat du canapé en velours à petites côtes qui en fait l’un de nos canapés best-sellers. Effectivement, ceux qui souhaitent se pencher vers un sofa discret agrémenté d’un revêtement légèrement texturé trouveront leur bonheur au creux des petites rainures linéaires du canapé en velours côtelé.

Piètement en bois, coussins de dossier, accoudoirs arrondis ou épurés : les finitions de nos canapés en velours à petites côtes leur apportent une personnalité propre et un charme unique.

Optimisez votre espace avec le canapé d'angle en velours côtelé

Le canapé d’angle en velours convient aux petits espaces comme aux grands intérieurs. Néanmoins, le choix d’un canapé d’angle en velours côtelé est toujours synonyme de douceur et de charme authentique. Quelle que soit la couleur de son revêtement, le sofa angulaire en velours côtelé a cette capacité à délimiter l’espace avec naturel et harmonie.

Pour une disposition en angle gauche ou en angle droit : le canapé d’angle réversible en velours côtelé

En tant qu’élément incontournable pour optimiser l’espace d’un grand séjour ou d’un salon de taille moyenne, le canapé d’angle réversible en velours côtelé est équipé d’une méridienne pouvant aussi bien former un angle droit qu’un angle gauche. La disposition de l’angle de ce type de sofa est donc à choisir selon les envies et les besoins.

En plus de laisser une grande marge de manœuvre en matière de personnalisation, les canapés d’angle réversibles en velours côtelé à shopper sur le site de Best Mobilier sont dotés de designs et de coloris uniques !

L'incontournable et le beau canapé d’angle fixe en velours côtelé

Lorsque la méridienne d’un canapé d’angle est fixe, le sofa forme un angle à gauche ou un angle à droite selon les caractéristiques du modèle. En fonction de la disposition de vos meubles existants et des contraintes d’espace ou de superficie caractérisant de votre séjour, choisissez un modèle de canapé d’angle fixe en velours côtelé qui se fondra aisément dans le décor.

Si vous avez besoin de voir les choses en grand, le canapé d’angle en velours côtelé se porte également volontaire ! Eh oui, le canapé avec 2 méridiennes est également à découvrir au sein de l’univers moelleux, raffiné et cocooning du velours côtelé… Conçu pour accueillir entre 7 et 8 personnes, le canapé en u en velours côtelé est doté de proportions généreuses pouvant avoisiner, voire dépasser, les trois mètres de large.

Pour un salon hybride et cocooning : le canapé en velours côtelé modulable

Si vous aimez créer des ambiances uniques en changeant régulièrement la disposition de vos meubles alors, le canapé en velours côtelé modulable est fait pour vous. En effet, le canapé avec modules d’assise indépendants est livré avec une assise principale et des blocs d’assise indépendants pouvant être positionnés où bon vous semble.

Généralement composés de 3 ou 4 modules d’assise, dont un module d’assise d’angle, les canapés en velours côtelé modulables vous laissent une grande liberté d’agencement tout en se déclinant en une variété de teintes pour s’adapter au gré des goûts et des couleurs.

Imaginez donc le côté cocooning et texturé du velours côtelé associé au côté hybride et flexible du canapé modulable… Votre espace de détente ne pourrait être que parfait grâce à cette alliance !

Quelles sont les couleurs tendance sur un canapé en velours côtelé ?

Au sein de la boutique de canapés en ligne Best Mobilier, tous les coloris sont permis ! Néanmoins, en matière de canapés en velours côtelé, quelques teintes tendance sont particulièrement travaillées pour composer des modèles aux designs intemporels et chics qui conviendront à tous les styles décoratifs.

Le canapé côtelé beige, sans hésiter !

Que l’on parle de sofa angulaire, de canapé droit ou de canapé en cuir, le canapé beige a énormément d’atouts. Cela tombe bien, la couleur beige et les teintes crémeuses dominent l’univers du canapé côtelé. Du beige se rapprochant du rose poudré jusqu’aux teintes plus foncées se rapprochant du marron, vous trouverez forcément le canapé côtelé en velours beige qui s’adaptera parfaitement à vos meubles existants ainsi qu’à votre décoration.

Rune, Ela, Pivoine, ou encore, Dellia ou Victoire… Avec Best Mobilier, le canapé en velours côtelé beige ouvre l’étendue des possibles en vous laissant le choix entre des références aux designs uniques allant de 2 à 8 assises.

Les couleurs neutres par excellence : le gris et le noir

Vous souhaitez agrémenter une décoration moderne ou contemporaine avec une touche de velours côtelé ? En jouant avec les codes de l’intemporel, nos designers ont conçu des canapés gris et des canapés noirs entièrement vêtus de velours côtelé.

Le canapé en velours côtelé noir est à la fois chic et raffiné, mais il ne néglige jamais l’aspect cocooning tant apprécié des amateurs de tissus en velours. Ce dernier trouvera facilement sa place dans un salon contemporain aux tons neutres ou contrastés. D’ailleurs, pour créer un contraste intense et intéressant avec des meubles en bois clair ou des murs blancs, sachez que l’intégration d’un canapé noir en velours côtelé est la meilleure option. Quant au canapé en velours côtelé gris, ses différentes nuances comme le gris clair et le gris foncé en font une pièce au charme intemporel pouvant s’intégrer au sein de tous les types de décorations. On vous recommande notamment le canapé en velours côtelé gris pour meubler un salon scandinave ou un salon contemporain.

Qu’il soit beige, gris, noir ou bleu canard, votre futur canapé en velours peut vous offrir des fonctionnalités qui faciliteront votre quotidien sans faire d’impasse sur l’esthétique. C’est notamment le cas du canapé en velours côtelé convertible qui se transforme en un couchage d’appoint grâce à sa fonction convertible et à son garnissage en mousse polyuréthane haute densité au niveau de la surface d’assise convertible en couchage.

Consultez aussi