Canapé modulable

Page 1

Moderne, flexible et élégant, le canapé modulable, permet de réinventer votre salon au gré de vos envies et de vos besoins. Il suffit de choisir la forme, la taille, la fonctionnalité qui convient à votre pièce et à votre style de vie. Vous allez en tirer le meilleur parti de votre espace, car les modules sont séparables. Combinez-les avec nos tables basses pour créer une pièce de vie qui vous ressemble.En savoir plus

6 produits

Indiquer 1-6 of 6 article(s)

Qu'est-ce qu'un canapé modulable ?
Connus également sous le nom de canapés sectionnels, les canapés modulables sont constitués de pièces individuelles à assembler comme des chauffeuses, des poufs, des angles et des méridiennes. En assemblant les différentes combinaisons, vous pouvez créer le canapé qui ressemble à votre style de vie et à vos envies.   

Pourquoi choisir un canapé modulable ?
Vous recevez du monde à la maison et vous souhaitez que chacun trouve son espace, vous voulez déplacer un module pour regarder la télévision plus confortablement, ou simplement, vous êtes une personne créative, le canapé modulable est une bonne alternative. Vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins. Vous décidez comment le placer et de créer l’environnement qui convient le mieux à votre salon. En d’autres termes, le canapé modulable souligne votre personnalité et offre du design à votre salon ou salle de séjour.

Un canapé modulable, un canapé tendance et pratique
Que vous optiez pour un intérieur moderne ou traditionnel, le canapé modulable va trouver sa place. L’avantage est que vous allez changer au rythme de vos envies votre déco d'intérieur grâce au canapé qui pourra changer de forme ou de place. Un autre avantage, vous pouvez décider d’acheter aujourd’hui quelques modules, puis d’en rajouter un après si vous trouvez qu’il manque une pièce. Nous vous conseillons, avant de choisir votre canapé modulable, de prendre les mesures pour choisir le bon nombre de modules. Vous pouvez combiner votre canapé avec nos tables basses pour créer une pièce de vie qui ne ressemble qu'à vous.