Chaise

Page 1

La chaise est aussi utile que décoratrice. Elle trouvera son utilité quelle que soit la pièce où elle se situe. Les espaces auxquels l’on pense de prime abord sont bien évidemment la salle à manger et la cuisine où elle nous accueille autour d’un bon repas. Mais vous pouvez également lui trouver une place dans l’entrée afin d'enfiler vos chaussures, dans une chambre pour y déposer vos vêtements, etc..  Assortie ou dépareillée, la chaise saura embellir votre décoration d’intérieur et être utile, quelle que soit la pièce où elle se trouve.En savoir plus

2 produits

Indiquer 1-2 of 2 article(s)

Chaises fonctionnelles, confortables et design

Une chaise se choisit en fonction de la place que l'on dispose, mais surtout du style de son intérieur. Si votre pièce de vie est grande et que vous aimez organiser des dîners en famille, privilégiez des chaises rembourrées avec des accoudoirs. À l'inverse, si vous vivez dans un studio ou un petit espace, vous pouvez choisir des chaises pliantes que vous pourrez facilement mettre de côté.

Chaise : êtes-vous plutôt classique ou créatif 

Pour un coin repas homogène, vous pouvez choisir un ensemble de chaises identiques qui saura s'assortir à votre table à manger. À l'inverse, vous aimez l'originalité alors, donnez libre cours à votre imagination pour créer dans votre salle à manger ou votre cuisine une mise en scène qui invite à s'attarder à table. Les chaises dépareillées sont tendance cette année.