- Promo
Dimas - canapé d'angle gauche 5 places - convertible avec coffre et têtières réglables - en velours
- Têtières réglables pour un confort optimal
- Gain de place grâce à son coffre de rangement
- Révêtement velours
- Convertible d'appoint, un couchage supplémentaire
- Coussins décoratifs inclus
Un canapé moderne en velours
Résolument moderne, le canapé d’angle 5 places Dimas habillera votre intérieur. Il apportera une touche de douceur grâce à son revêtement en velours. Son assise capitonnée et son piètement en métal, quant à eux, lui confèrent un style intemporel. Ses 5 places assises vous permettront de recevoir vos proches pour des moments de convivialité. Il dispose également de deux petits coussins décoratifs pour plus de confort et d’élégance.
Décliné dans trois coloris différents et existant en angle droit ou gauche, le canapé Dimas conviendra à vos attentes !
Disposant d’une fonction convertible, d’un coffre et de têtières
Ce canapé d’angle est un bon choix pour ceux qui apprécient la sobriété et la praticité. En effet, celui-ci dispose d’une fonction convertible pour un couchage d’appoint ainsi que d’un profond coffre de rangement. Il est également doté de 5 têtières réglables en plusieurs positions pour votre plus grand confort.
Le canapé Dimas vous offre la flexibilité de l’adapter à vos besoins que ce soit pour vous détendre, regarder la télévision ou recevoir des invités occasionnellement.
Entretien
Comme tous les canapés en velours, Dimas n’aime pas l’eau. Il est donc recommandé de le nettoyer à l’aspirateur avec un embout adapté. Nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide.

-
- Canapé angle gauche convertible
- Hauteur
- 73 cm
- Largeur
- 269 cm
- Profondeur
- 200 cm
- Hauteur d'assise
- 47 cm
- Largeur d'assise
- 199 cm
- Profondeur d'assise
- 64 cm
- Largeur d'assise de la partie principale
- 140 cm
- Largeur d'assise de la grande méridienne
- 59 cm
- Largeur d'assise totale
- 199 cm
- Profondeur d'assise de la partie principale
- 64 cm
- Profondeur d'assise de la grande méridienne
- 163 cm
- Largeur du couchage
- 200 cm
- Profondeur du couchage
- 125 cm
- Hauteur des pieds
- 9 cm
-
Caractéristiques techniques Type d'angleLNombre de places5Type de convertibleTiroirCoffre de rangementAvecMatière du canapéVeloursMontageÀ monter soi-même
- Origine
- Asie
- Garantie
- 2 ans
- Type de produit
- Canapé
- Type de canapé
- Canapé d'angle convertible
- Position de l'angle
- Angle gauche
- Fonction convertible
- Oui
- Couchage
- Occasionnel
- Avec têtières
- Oui
- Rangements
- Oui
- Matière de la structure
- Panneaux de particules
- Détail des matières
- Assise : Mousse polyuréthane de densité 50Kg/m3 - Dossier : Mousse polyuréthane de densité 50Kg/m3 - Ressorts zig-zags - Revêtement en velours 100% polyester
- Garnissage de l'assise
- Mousse polyuréthane
- Garnissage du dossier
- Mousse polyuréthane
- Suspensions d'assise
- Ressorts zig-zags
- Pieds
- Métal
- Dimensions du couchage
- 125x200
- Style
- Contemporain
- Marque
- Best Mobilier
- Collection
- DIMAS
- Poids
- 142
- Nombre de colis
- 3
- Promotion
- Promo Canapé