Dimas - canapé d'angle droit 5 places - convertible avec coffre et têtières réglables - en velours
- Profitez d’un confort sur mesure grâce aux têtières réglables, pour un soutien optimal à chaque instant
- Un coffre de rangement astucieux pour maximiser l'espace de votre salon sans sacrifier le style
- Ce canapé avec tiroir coulissant combine confort et praticité, parfait pour ajouter un couchage supplémentaire sans encombrer votre espace
- Les coussins décoratifs sont inclus, vous offrant un soutien supplémentaire pour une assise plus confortable
- Revêtement en velours alliant douceur et design moderne, offrant une touche sophistiquée à votre intérieur
Un canapé moderne en velours
Résolument moderne, le canapé d’angle 5 places Dimas habillera votre intérieur. Il apportera une touche de douceur grâce à son revêtement en velours. Son assise capitonnée et son piètement en métal, quant à eux, lui confèrent un style intemporel. Ses 5 places assises vous permettront de recevoir vos proches pour des moments de convivialité. Il dispose également de deux petits coussins décoratifs pour plus de confort et d’élégance. Décliné dans trois coloris différents et existant en angle droit ou gauche, le canapé Dimas conviendra à vos attentes !
Disposant d’une fonction convertible, d’un coffre et de têtières
Ce canapé d’angle est un bon choix pour ceux qui apprécient la sobriété et la praticité. En effet, celui-ci dispose d’une fonction convertible pour un couchage d’appoint de 200x125cm ainsi que d’un profond coffre de rangement. Il est également doté de 5 têtières réglables en plusieurs positions pour votre plus grand confort. Le canapé Dimas vous offre la flexibilité de l’adapter à vos besoins que ce soit pour vous détendre, regarder la télévision ou recevoir des invités occasionnellement.
Entretien
Comme tous les canapés en velours, Dimas n’aime pas l’eau. Il est donc recommandé de le nettoyer à l’aspirateur avec un embout adapté. Nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide.

-
- Canapé angle droit convertible
- Hauteur
- 73 cm
- Largeur
- 269 cm
- Profondeur
- 200 cm
- Hauteur d'assise
- 47 cm
- Largeur d'assise
- 199 cm
- Profondeur d'assise
- 64 cm
- Largeur d'assise de la partie principale
- 140 cm
- Largeur d'assise de la grande méridienne
- 59 cm
- Largeur d'assise totale
- 199 cm
- Profondeur d'assise de la partie principale
- 64 cm
- Profondeur d'assise de la grande méridienne
- 163 cm
- Hauteur des pieds
- 9 cm
-
Caractéristiques techniques Type d'angleLNombre de places5Type de convertibleTiroirCoffre de rangementAvecMatière de l'assiseVeloursMontageÀ monter soi-même
- Origine
- Asie
- Garantie
- 2 ans
- Type de produit
- Canapé
- Type de canapé
- Canapé d'angle convertible
- Position de l'angle
- Angle droit
- Fonction convertible
- Oui
- Couchage
- Occasionnel
- Avec têtières
- Oui
- Rangements
- Oui
- Matière de la structure
- Panneaux de particules
- Détail des matières
- Assise : Mousse polyuréthane de densité 50Kg/m3 - Dossier : Mousse polyuréthane de densité 50Kg/m3 - Suspensions : Ressorts zig-zags - Revêtement en velours 100% polyester
- Suspensions d'assise
- Ressorts zig-zags
- Pieds
- Métal
- Dimensions du couchage
- 125x200
- Style
- Contemporain
- Marque
- Best Mobilier
- Collection
- DIMAS
- Poids
- 141
- Nombre de colis
- 3
- Promotion
- Promo Canapé