5 canapés à acheter cet été
Guides d’achat

5 canapés à acheter cet été

Best Mobilier, spécialiste du canapé en ligne, a une large gamme de canapé afin de convenir à tous les espaces, tous les styles et tous les besoins. Nous vous proposons donc du canapé d’angle, du canapé panoramique et aussi du canapé droit 3 places. Différents styles sont proposés : canapé scandinave, contemporain, industriel ou Chesterfield.

Pour vous recontextualiser, le canapé d’angle est généralement un canapé 4 ou 5 places. Il bénéficie d’une méridienne positionnée à droite, à gauche ou qui peut être réversible et se positionner du côté que vous souhaitez.

Le canapé panoramique est quant à lui plus grand : il peut accueillir entre 7 et 8 personnes grâce à ses 2 méridiennes. Au même titre que le canapé d’angle ou le canapé droit, il peut être équipé d’une fonction convertible et d’un coffre de rangement.

Le canapé droit est un canapé 3 places avec une seule assise principale, et large d’environ 2 mètres.

Suivre la tendance du canapé beige avec le canapé Boho

Le beige a conquis le monde entier, surtout dans l’univers de la décoration intérieure. Il est partout, en petites ou grandes touches car il s’agit d’une couleur neutre et lumineuse. Le beige apporte pureté à votre intérieur. Il était donc impensable pour nous de ne pas sélectionner un canapé beige dans les 5 canapés à acheter cet été.

Et c’est le canapé panoramique Boho qui est mis en avant pour un canapé beige. Il bénéficie d’un revêtement en tissu au toucher lin, de pieds en hêtre avec finition en vernis noir et de larges coussins de dossier. Ce canapé contemporain est également décliné en canapé d’angle 4 et canapé d’angle 5 places pour ceux ayant besoin de plus petit canapé. Chaque déclinaison de la gamme est équipée d’une fonction convertible, et pour la version 4 et 7 places d’un coffre de rangement également.

Avec son style et son coloris, le canapé Boho apportera un esprit bohème à votre intérieur !

Préparer la rentrée avec le canapé Timo

Le canapé Timo by Lisa Design est un canapé droit 3 places convertible. Il est équipé d’une ouverture express et d’un couchage quotidien.

Vous préparez la rentrée ? Vous devez équiper un logement étudiant ou une des pièces de votre habitation ? Le canapé Timo est idéal ! En effet, ce canapé-lit trouve parfaitement sa place dans des studios étudiants puisqu’il sert de canapé la journée, et de lit le soir : un vrai gain de place ! Et ce n’est pas tout, ce genre de canapé est parfait également pour des chambres d’amis, des mezzanines, des bureaux, etc. Sa petite taille associée à son couchage quotidien vous fera craquer !

Le canapé Timo est équipé d’un mécanisme qui permet une ouverture express pour laisser apparaitre un sommier métallique ainsi qu’un véritable matelas de 12 cm. Il s’agit d’un canapé scandinave en tissu gris clair, gris foncé ou bleu canard.

Craquer sur du velours côtelé avec les canapés Stella et Jake

Le velours côtelé est de plus en plus vu dans les intérieurs, notamment sur des canapés ! Chez Best Mobilier, on sait s’acclimater aux tendances. C’est pour cette raison que de nouveaux canapés en velours côtelé sont récemment venus rejoindre notre catalogue : les canapés Stella et Jake.

Il s’agit de 2 canapés d’angle 4 places. L’un bénéficie d’un velours côtelé plus serré : le canapé Jake.

Le canapé Stella a des pieds très bas et des formes très cubiques. Le canapé Jake a lui des pieds plus hauts en bois, et est équipé d’une fonction convertible et d’un coffre de rangement.

Choisir le canapé Dustin pour sa praticité

Le canapé Dustin est un canapé d’angle réversible au style contemporain. Il bénéficie d’une méridienne réversible, ce qui permet de la positionner à droite ou à gauche du canapé à votre guise. C’est donc un type de canapé idéal pour les indécis, pour ceux changeant régulièrement de déco/aménagement, ou encore pour ceux prévoyant un futur déménagement.

Ce canapé bi matière, simili et tissu, et bicolore (gris/noir, blanc/gris, noir/blanc ou noir/noir), est équipé d’une fonction convertible à usage occasionnel. Pour la déployer, il vous suffira de tirer sous une poignée située sous l’assise principale du canapé et de faire remonter la surface supplémentaire de canapé pour avoir le couchage. Ce canapé d’angle bénéficie également d’un coffre de rangement ainsi que de têtières réglables sur différentes positions. Avec tous ces avantages, comment ne pas craquer pour le canapé d’angle Dustin ?

Vous savez compter, nous sommes déjà à 5 canapés présentés… Mais en voici un sixième car on l’adore, et vous aussi puisque c’est un de nos best-seller : le canapé d’angle Nairobi ! Ce canapé d’angle reprend la tendance du velours et des têtières réglables sur 3 positions différentes. En plus, il est convertible et proposé en différents coloris : vert, jaune, bleu canard ou nuit, beige ou gris.

Canapé
Retrouvez notre sélection de canapés
---