Coronavirus et traitement des commandes - 19 mars 2020

19032020 : Les expéditions sont stoppées temporairement.

03 27 73 94 18
Livraison à domicile sur RDV
Paiement en 3 ou 4X sans frais
14 jours pour changer d'avis

Coronavirus et traitement des commandes – 19 mars 2020

Inside Best Mo'

Dernière mise à jour : 19 mars 2020

Chères clientes, chers clients,

En cette période de pandémie du Coronavirus, nos équipes restent mobilisées pour traiter vos demandes et vous informer de la situation.

Chaque jour, nous nous adaptons aux mesures de confinement avec un seul mot d’ordre : la sécurité sanitaire de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires logistiques.

Aujourd’hui, notre transporteur a décidé de stopper temporairement son activité en raison du confinement. Cet arrêt a pour conséquence l’interruption des expéditions des commandes jusqu’à nouvel ordre.

Afin de prendre le maximum de précautions, le retrait de marchandises à notre entrepôt de Raillencourt-Sainte-Olle n’est plus proposé temporairement depuis plusieurs jours. Les clients concernés par des commandes en cours ont été contactés.

Nous espérons que vous comprendrez ces retards de livraison dictés par la prudence sanitaire et le bon sens. Dans tous les cas, notre équipe vous en informera et vous proposera des solutions.

Bien entendu, nous restons joignables par téléphone au 03 27 73 94 18 mais, télétravail oblige, nous vous recommandons de passer par l’adresse email info@bestmobilier.com afin que nous vous répondions dans des délais brefs.

Prenez soin de vous et de votre entourage.
L’équipe BestMobilier.com

 

Restons en contact

Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 10€ de réduction sur votre commande !

Chargement...